Une centaine d’agents de sécurité événementielle pour assurer la sécurité des Grandes Heures de l’Automobile 2018

 

Pour la seconde année consécutive, EPI a déployé une équipe d’agents de sécurité événementielle à l’occasion des Grandes Heures de l’Automobile, dont la 4ème édition s’est tenue les 28, 29 et 30 septembre dernier sur le mythique autodrome de Linas-Montlhéry, à 30 km de Paris.

Durant ces trois jours, près de 20 000 passionnés sont venus rêver, rouler et déambuler parmi autos, motos, et pilotes de légende. Au vu du succès grandissant que remporte cet événement incontournable pour les amateurs de sports automobiles et collectionneurs, EPI a mobilisé cette année une équipe renforcée d’une centaine d’agents de sécurité sur 3 jours, SSIAP, maîtres-chiens et chefs d’équipe pour assurer l’accueil, l’orientation des visiteurs, les accès aux espaces de stationnement pour plus de 800 véhicules, le filtrage, et la sécurité générale des participants. Sans oublier bien entendu le gardiennage 24h/24 des automobiles d’exception et autres bolides venus de toute l’Europe pour des démonstrations endiablées sur le circuit célèbre pour ses records et ses virages relevés à 51°.

Un événement auquel l’équipe EPI est particulièrement fière d’avoir participé. Et un sans faute côté sécurité. Là encore : une mécanique parfaitement huilée !

Les Grandes Heures de l’Automobile : http://lesgrandesheuresautomobiles.com/

Photos : © NT Photography