EPI : Un dernier trimestre 2019 record pour nos agents de sécurité événementielle

 

18 660 ! C’est le nombre d’heures effectuées par près de 180 agents de sécurité événementielle d’EPI pour sécuriser de nombreux événements et lieux de prestige parisiens au cours du dernier trimestre 2019. De jour comme de nuit, nos ADS, SSIAP1, SSIAP2 et SSIAP3 ont été déployés pour des missions ponctuelles ou en renfort d’effectifs sur divers sites, au service de clients exigeant des prestations de sécurité haut de gamme :

Air e-Go, Association Inter-Entreprises de Rueil et du Grand Ouest parisien, Le Hub BPI, plate-forme de mise en relation entre startups et grands groupes, ont tous deux fait appel à  EPI pour la sécurisation de diverses conférences et talks. Tout comme le Collège des Bernardins, à l’occasion de la 18ème édition de la Nuit Blanche, et au cours de laquelle les agents EPI ont été plongés dans une ambiance tout à fait inhabituelle  … Nos agents et SSIAP étaient également présents dans les boutiques parisiennes de la prestigieuse Maison Hermès ou encore de Prada pour la surveillance de travaux effectués en dehors des heures d’ouverture. A l’institut Pasteur, 10 agents ont assuré le filtrage et la fluidité d’accès pour des visiteurs venus nombreux découvrir les laboratoires, rencontrer les chercheurs et assister aux conférences proposées à l’occasion de la 13ème édition du PASTEUR DON en octobre dernier.

Des missions de sécurisation haut de gamme, souvent sensibles, et parfois dans des lieux inattendus, … voilà le cœur de l’expertise EPI : vous accompagner dans la mise en place de dispositifs de sécurité adaptés à chaque événement en particulier, conformes à la réglementation, et mis en œuvre par des équipes de professionnels qualifiés aux savoir-faire et savoir-être reconnus.